C’est une des questions qui traverse cette interview.
J'y parle de parcours de vie, d'exploration de la conscience, d’expériences intérieures, de transformation, de réconciliation avec la matière…
Je te donne rendez-vous régulièrement sur mon compte Instagram avec un mot, une vibration et une invitation toute simple pour créer un endroit de lumière à l'intérieur de soi.
J’ai eu la joie de répondre aux questions d’Audry dans son podcast Expérienceurs, rendre visible l’invisible, pour apporter mon témoignage et contribuer à sensibiliser les professionnels de la santé mentale à l’accompagnement des personnes qui vivent des expériences de reliance aussi transformatrices que déstabilisantes !